mardi 14 janvier 2014

La collection de bijoux Petit Chaperon Rouge version 1

Je vous présente dans son intégralité tous les bijoux de la collection Petit Chaperon Rouge version 1 que j'ai créée.

Tout d'abord, voici les colliers du Petit Chaperon Rouge

Le Collier pendentif Grand Chaperon Rouge
Collier "Grand' Chaperon Rouge détail pendentif

Collier "Grand' Chaperon Rouge 
Le Collier pendentif Petit Chaperon Rouge

Collier Petit Chaperon Rouge

Le Collier pendentif Chaperon rouge, Loup et Champignon

collier pendentif chaperon rouge, loup et champignon

Le Collier pendentif Petit Chaperon Rouge sur fond carreaux bleus




Toujours dans la version 1 du Chaperon Rouge, j'ai également confectionné ces boucles d'oreilles Chaperon Rouge et Loup à pois:
Boucles d'oreilles Chaperon rouge et loup à pois

Et cette bague Petit Chaperon Rouge sur fond motif géométrique:

Bague Petit Chaperon Rouge sur fond motif géométrique vue dessus

Bague Petit Chaperon Rouge sur fond motif géométrique vue coté

A cela, s'ajoute évidemment à la collection Petit Chaperon Rouge version 1 les boutons (voir article plus ancien: Mon Manteau Le Petit Chaperon rouge ). 

J'ai fait également d'autres bijoux sur le thème du Petit Chaperon Rouge mais je vous les présenterai une prochaine fois.
Je vous rappelle que tous les bijoux présentés ici sont uniques et artisanaux.  Je les ai fait entièrement à la main: dessin et mise en couleur, cuisson, vernissage et assemblage sur supports. Chaque dessin provient de mes propres illustrations.



-"Tous droits réservés"- 
 Information: Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.


1 commentaire:

  1. Bonjour c est très beau ce que vous faites,J aurai une petite question concernant vos couleurs vous utilisez quoi?
    Moi je viens de commencer avec des crayons de couleurs et c est assez fade je trouve..
    En attendant votre réponse je vous remercie d avance

    RépondreSupprimer